Comment pimper son regard?

Classé dans : Amazing Luce | 3

un jour un regard

Un Jour Un Regard, ça vous dit quelque chose ? C’est la nouvelle adresse que l’on se refile à Paris pour pomponer ses sourcils. Une bonne idée avec à la clef un regard de braise.

Les sourcils sont à la mode et ne s’épilent plus ? Vrai et faux. En réalité, ce qui importe c’est d’épiler parfaitement et au bon endroit pour Agrandir et illuminer le regard, donner de l’intensité et donc l’illusion d’une arcade mieux et plus fournie. Un Jour Un Regard a fait du sourcil son fer de lance. Avide d’en faire l’expérience, je prends rendez-vous.

« La Suite », est en réalité un appartement de la rue St Honoré situé dans le triangle chic du quartier à deux encablures de Colette. Chic et cosy, l’espace est clair, la déco soignée et la « technicienne » ultra-sympathique n’a pas les sourcils de Marlène Dietrich, ce qui me rassure au plus haut point. La première étape consiste à définir ensemble la zone à épiler et celle que l’on souhaite étoffer. Ah oui, je ne vous avais pas dit ? Entre temps j’ai consenti à essayer la coloration de sourcils… Ma passion du journalisme d’investigation est vraiment sans limite.

Bref, Agathe (la technicienne) commence par tracer avec attention les contours de mes nouveaux sourcils au crayon, et j’adhère immédiatement ! C’est moi, en mieux, incroyable. Elle jure que je ne ressemblerai pas à Frida Khalo, et elle a l’air sincère. La mini-épilation commence, (dans mon cas, 4 poils disgracieux) suivie d’une légère colo sur les sourcils.

Comme vous pouvez le voir sur ce maginfique cliché j’ai aussi tenté la colo de cils…

Quelques instants plus tard…

Fantastique, mes sourcils donnent l’illusion d’être plus fournis, les trous sont comblés, l’arc redessiné et mon regard est franchement plus frais.

Ca c’était avant…

ALLEZ Y!

Un jour un regard « La Suite »

217 rue St Honoré, 75001.

Tel : 01 40 26 29 74

www.unjourunregard.com

Et maintenant quelques photos d’inspiration…(attention je n’ai pas dit que ces femmes étaient inspirantes on parle juste sourcils…)

3 Responses

  1. annemuyldermans

    Chere luce je te trouve magnifique tu peux me donner tes produits de beaute et maquillage que tu utilises please un tres grand merci pour regader dans ta trousse de beuate send to annemuyldermans@hotmail.com

    • Bonjour Anne,
      regarde dans la rubrique le vanity de Luce tu trouveras mes produits fétiche…je vais bientôt refaire un article beauté
      xxx

  2. Cindy KERVIEL

    Bonjour Luce,
    Je suis votre blog depuis plusieurs mois ! Vos conseils et carnets d’adresses m’aident à m’orienter. Cependant, avez-vous une adresse d’un maquilleur pro sur Paris ?
    Bien à vous

Laissez un commentaire

*